Beachez.net » Administratif » Tpe tout savoir : pour améliorer les performances

Tpe tout savoir : pour améliorer les performances

Avec 2,1 millions d’unités recensées en 2015, les très petites entreprises (TPE) constituent la force de frappe des entreprises de l’hexagone. Elles génèrent en effet annuellement un chiffre d’affaires estimé à 477 milliards d’euros et contribuent à hauteur de 9 % du PIB national en France. Cependant, le tendon d’Achille des TPE est leur petite taille et le nombre restreint de salariés au sein de leur structure.

Pour y remédier, le portail http://tpe-tout-savoir.com propose aux dirigeants de TPE d’acquérir deux logiciels qui leur permettent d’être plus performants et de gagner du temps.

Deux maillons faibles

En effet, la perte de temps du dirigeant est pénalisante pour la TPE. Car, dans la majorité des cas, l’entreprise n’a pas de salarié, juste le gérant.

Celui-ci doit donc s’occuper de tout. S’il dispose donc d’un logiciel de facturation, il ne va plus perdre du temps dans cette tâche administrative.

De même, avec le logiciel de gestion de la clientèle, il va prouver son efficacité et son professionnalisme auprès de ses clients.