Invitation communion : qu’offre-t’on aux premières communions ?

La plupart des invités voudront venir avec quelque chose en main, que ce soit une carte ou un cadeau. C'est l'occasion de célébrer la foi de votre enfant. Rappelez à vos invités que quoi qu'ils apportent, les cadeaux pour l'occasion doivent être de nature religieuse.

Considérez que certains de vos invités n'ont peut-être jamais assisté à une célébration de la première communion auparavant, et ils peuvent ne pas être sûrs du type de cadeau approprié. Référez vos amis et votre famille à notre Guide de cadeaux de première communion pour les garçons et au Guide de cadeaux de première communion pour les filles s'ils ont du mal à choisir un cadeau, vous les trouverez sur le site adamas-communication.com, spécialisé dans les cartes d’invitations aux premières communions ainsi que les cartes de remerciement de première communion.

Les notes de remerciement

C'est toujours un geste poli de montrer votre gratitude avec une note de remerciement manuscrite.

En tant que parent, vous pouvez ressentir l'envie de les envoyer vous-même.

Mais il est bon d'impliquer vos enfants dans cette tâche. Utilisez ceci comme une opportunité pour instruire votre enfant sur la reconnaissance et le protocole pour l'envoi de notes de remerciement. Peu importe comment la carte a l'air, ce sera apprécié, soyez-en sûr! Sur le site adamas communions, vous trouverez également
  • des templates d’invitation de communion
  • plusieurs conseils sur l’organisation d’une communion
  • un choix infini de cartes d’invitation pour tous le évènements religieux