Chambre froide négative : pas besoin de constamment contrôler son efficacité

De l'argent sur les frais de fonctionnement. L'utilisation d'un récipient à -18 ° C utilisera env. 8 kW par heure, par rapport à l'une de nos 31 boutiques frigorifiques à 5 kW par heure. Il y a moins de puissance de fonctionnement pour une capacité supplémentaire de 15 palettes, preuve supplémentaire que nos magasins frigorifiques sont plus éconergétiques.

Les chambres froides empêcheront les eaux de pluie de s'introduire et minimiseront les risques de condensation à partir de la variation rapide des températures à l'intérieur. La condensation et les fuites peuvent endommager vos produits stockés, offrant un environnement favorable au développement des moisissures et des bactéries.

Contrôle de la température et efficacité

Une unité de stockage frigorifique Dawsonrentals a une épaisseur de paroi de 115 mm, ce qui permet de réduire considérablement la perte de température inutile dans les parois, par rapport à un récipient qui n'a que 50 mm d'isolation.

Ce supplément de 65 mm contribue à une plus grande efficacité. Nos unités minimiseront l'utilisation de l'énergie tout en maintenant la température uniformément. Ils sont également équipés d'alarmes de température et d'enregistreurs de données sophistiqués. Les conteneurs en acier ne sont pas très bons pour maintenir les températures internes. Faites donc un tour sur http://chambre-froide-negative.com afin d'en savoir plus.