Recette vegan : le champignon-pizza : le saviez-vous ?

Les recettes vegan font fureur sur Internet. Il y a de plus en plus de recettes avec de plus en plus de choix. Ce sont des recettes importantes. Celles-ci vont permettre d’offrir à des personnes qui choisissent ce mode alimentaire de nouvelles raisons d’opter pour cet excellent mode alimentaire. D’ailleurs, savez-vous que les sportifs sont fans de ce régime alimentaire ? C’est http://www.culinairement-votre.fr qui nous l’apprend !

La recette du champignon-pizza !

Qu’est-ce que le champignon-pizza ? C’est une recette vegan qui consiste à réaliser une sauce à pizza dans un gros champignon pour le manger ainsi.
  • Chacun a ses propres recettes pour faire sa sauce à pizza. C’est à vous de les choisir. Il y a des sauces à tous les goûts et pour tout le monde. Choisissez la sauce qui vous convient et réalisez-la.
  • Une fois que la sauce est réalisée, il suffit de la verser dans le champignon qui sera mis à l’envers. Ajouter un fromage comme du parmesan ou encore de l’emmental râpé. Par la suite, enfournez ce champignon au four et laissez-le cuire pendant une bonne dizaine de minutes.
  • Dès qu’il sort du four, il pourra être dégusté en tant que tel. Pour plus de saveur, mettez un peu de fromage râpé dans la sauce. Cela sera bien plus fondant !