Quel modèle de couette 240cm x 260cm préférez-vous ?

Lorsque vous décidez de vous acheter une couette 240x260, c'est pour passer de bonnes nuits, bien au chaud. Et ici : pas de risque de vous découvrir même si vous bougez beaucoup en dormant puisqu'il s'agit d'une couette de grande taille. Elle vous proposera une belle retombée de chaque côté du lit.

Quand vous dormez sous une couette, il est conseillé de toujours la protéger avec une housse de couette, de la bonne dimension bien entendu ! Et il va sans dire qu'il faudra changer cette housse régulièrement. Ainsi, vous devrez moins souvent nettoyer votre couette 240cm x 260cm. De plus, cette housse de couette saura décorer votre lit. Pour la couleur et les motifs, vous verrez que ce n'est pas le choix qui manque !

Couette 240cm x 260cm : en duvet ou pas?

Pour votre couette 240cm x 260cm, vous aurez le choix entre le garnissage naturel et le garnissage synthétique. Mais c'est clairement avec le garnissage naturel que vous profiterez de plus d'avantages :
  • déjà, il faut savoir que le duvet et les plumes sont naturellement anti-acariens. Donc cette couette conviendra parfaitement aux personnes qui présentent des allergies
  • le duvet et les plumes sont bien plus légers que le garnissage synthétique. Ainsi, votre couette sera légère. Et ce sera d'autant plus vrai que le pourcentage de duvet sera élevé par rapport à celui des plumes
  • vous profiterez d'une couette chaleureuse. En plus, elle vous durera longtemps.