Beachez.net » Loisirs » Vacances à Bali : connaissez-vous bien Bali ?

Vacances à Bali : connaissez-vous bien Bali ?

Bali, la célèbre île des dieux, avec son paysage varié de collines et de montagnes, ses côtes escarpées et ses plages de sable, ses rizières luxuriantes et ses coteaux volcaniques arides offrent une toile de fond pittoresque à sa culture colorée, profondément spirituelle et unique. être le paradis sur terre.

Avec un surf et une plongée de classe mondiale

  • un grand nombre d’attractions culturelles,
  • historiques et archéologiques,

– et une vaste gamme de logements, c’est l’une des destinations insulaires les plus populaires au monde et qui remporte régulièrement des prix de voyage. Bali a quelque chose à offrir un très large marché de visiteurs de jeunes voyageurs jusqu’aux super-riches.

Bali : une destination particulièrement prisée

Bali est l’un des plus de 17 000 îles de l’archipel indonésien et est situé à un peu plus de 2 kilomètres de la pointe orientale de l’île de Java et à l’ouest de l’île de Lombok, explique le site 123bali-voyage.com. L’île, qui abrite environ 4 millions de personnes, s’étend sur environ 144 kilomètres (90 milles) d’est en ouest et sur 80 kilomètres (50 milles) du nord au sud.

Le mot “paradis” est beaucoup utilisé à Bali et non sans raison.

La combinaison de gens accueillants et souriants, d’une culture magnifiquement visuelle imprégnée de spiritualité et (surtout) de plages spectaculaires avec de superbes activités de surf et de plongée ont fait de Bali l’une des principales attractions touristiques de Bali. Quatre-vingt pour cent des visiteurs internationaux en Indonésie visitent Bali.