Beachez.net » Maison » Frise murale : est-elle toujours d’actualité ?

Frise murale : est-elle toujours d’actualité ?

Certaines tendances déco ne changent pas. En revanche, il y a des modes qui se perdent. Fut un temps, on utilisait énormément la frise murale pour décorer une pièce. Puis la frise a été abandonné. En effet, aujourd’hui, on préfère les stickers.

Cependant, on remarque que la frise murale revient en force, mais dans un autre genre cette fois-ci. Terminé la frise murale qui rappelle des motifs champêtres ou représentant un personnage de dessin animé. Aujourd’hui, la frise se veut particulièrement moderne. Est-ce que vous souhaitez rehausser la décoration de votre salon, ou de votre chambre ? La frise pourra vraiment vous aider. On vous en dit davantage, dans la suite de notre article.

Quelques conseils pour une frise réussie

Dans un premier temps, vous pouvez choisir une frise murale pour agrandir une pièce. En collant cette frise près de votre plafond, vous allez créer une illusion optique, une impression de grandeur. En revanche, vous pouvez également l’utiliser pour donner plus d’intimité à un espace qui vous semble plus volumineux. Avec la frise murale, vous pouvez faire beaucoup de chose. Mais laquelle choisir ? Aujourd’hui, la tendance est aux motifs géométriques, qui s’accordent parfaitement bien avec la décoration scandinave.

Aussi, faites-vous plaisir et apportez un peu de fantaisie dans votre intérieur. Mais ce n’est pas tout. En effet, il est également possible de faire le choix d’une frise murale originale, par exemple des points de couleur de différentes tailles, à coller le long d’une ligne imaginaire. Pour une chambre d’enfant, pourquoi ne pas opter pour des pochoirs ? C’est une activité ludique et amusante, qui va apporter beaucoup de gaieté dans cette pièce.